MidNight one's zines
Espace punk diy trop koul pour apprendre a faire des zine
Heyo copain !
Ici c'est l'endroit où tu peux apprendre l'art ancestral du pliage de Zine avec une vidéo explicative et c'est plus ou moins tout... pour le moment...
Tout est expliqué dans la vidéo mais je trouve que ça fait un peu vide du coup je mets un super texte en dessous.
Donc comme expliqué vous pouvez télécharger les Zines ici pour les imprimer ensuite. Sinon tu peux essayer d'aller faire des screenshot des publications sur le compte Instagram officiel du zine de MidNight One, en suivant ce lien et les assembler ensuite. Mais c'est pas trop pratique.
Dès que t'as imprimé, tu peux directement suivre la vidéo si tu aimes le son de ma voix enregistrée au cul avec un vieux téléphone, ou sinon c'est aussi super bien expliqué dans cette fabuleuse image. Bon c'est en anglais mais t'as capté.
Dès que l'affaire est dans le sac, le loup dans la bergerie, la couille dans le pâté et le zine dans tes mains, tu peux apprécier le goût d'une bonne bière après le travail accompli.
Maintenant que tu es accro au pliage de zine et qu'il te faut ta dose, tu peux tout à fait en plier 156 et aller les déposer dans tous les salon de thé que ta grand-maman fréquente.
Si le besoin de zine te brûle trop et que tu as épuisé le fun des aventures burlesques de Sunny, on a mit à dispo sur la page zine, un template vierge si tu veux faire ton propre MidNight zine et un autre extra-vierge, comme l'huile de singe, si tu veux créer ta propre révolution contre le droit d'aînesse.
Maintenant tu as toutes les clés en poche arrière du jeans pour voler de tes propres ailes, mon enfant. Va et ne pêche plus, parce que vas-y relou.
MON SITE